PRÉSENTATION

Carbur’en Scène – 10ème édition

Du 31 janvier au 3 février 2018


10ème édition du festival Carbur’en Scène du 31 janvier au 3 février 2018 – Salles des fêtes de Bourg-en-Bresse

Pour cette nouvelle et 10ème édition, le festival Carbur’en Scène aura lieu une fois de plus en plein cœur de l’hiver pour réchauffer les cœurs et les corps avec une énergie débordante.

Carbur’en Scène, c’est une équipe animée par la volonté de mettre à l’honneur le spectacle vivant sous toutes ses formes, mêmes les plus improbables ! Et toujours le souhait de faire découvrir au public des petites pépites encore inconnues …

Le Carbu’Village situé à la salle des fêtes sera le lieu de ralliement pour assister aux spectacles mais aussi boire un verre, se restaurer, rencontrer les artistes ou simplement passer un bon moment au milieu des différents spectacles et animations proposés.

Cette année, La Dieselle Compagnie a eu envie de faire la part belle à l’humour mais aussi à un univers décalé et un peu déglingo. On retrouvera ainsi pour cette 10ème édition un univers fait de bric et de broc, d’objets récupérés, de mystère comme ce que l’on ressort lorsque l’on pénètre dans un vieux grenier. La journée du samedi 3 février sera riche en animations pour les petits et les grands mais proposera aussi pour la première fois des ateliers de théâtre et de récup. Venez nous rejoindre pour quatre jours de spectacles vivants et déjantés.

Parmi les temps forts, notons le spectacle « Autorisation de sortie » construit avec les moyens du bord où les quatre comédiens de La compagnie Joe Sature et ses joyeux Osselets sont portés par la folle envie de profiter d’une permission accordée. Notons également le spectacle « Meurtre au motel » où sans aucun dialogue, la compagnie Bris de Banane mime et bruite avec tout ce qu’elle trouve un polar inspiré des films noirs des années 30.

La journée du samedi 3 février sera riche en animations pour les petits et les grands mais proposera aussi pour la première fois des ateliers de théâtre et de récup.

Venez nous rejoindre pour quatre jours de spectacles vivants et déjantés.

Alors à très vite !

X