ACTIONS SPÉCIFIQUES

                                  Partenariat avec Emmaüs

L’équipe de La Dieselle Compagnie a eu la chance de pénétrer dans les réserves du site d’Emmaüs de Servas. Elle a ainsi sélectionné des objets et des meubles insolites qui contribueront à la scénographie du festival mais qui seront également proposés au public lors des ventes aux enchères.

Spectacles au centre pénitentiaire

Depuis 2013, Carbur’en Scène emmène le spectacle vivant au centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse. Ce dispositif, mis en place en partenariat avec la DRAC, le FIACRE et le SPIP, a permis l’année dernière à une vingtaine de détenus d’assister à la représentation de « Ceux que la Mer Menace » de la Compagnie Nomad’Y Conte.

 

Découvertes Nouvelles Créations

La Dieselle Compagnie a la volonté d’ouvrir sa scène aux nouvelles créations et de promouvoir des compagnies en leur réservant un accueil professionnel et en partageant les risques liés à la présentation de leur nouveau spectacle. C’est l’occasion pour ces compagnies invitées de présenter leur dernière création originale, de se confronter au public mais aussi de se faire connaitre dans la région.

En Savoir Plus…

 

 

 

X